La puissance est une question d'ouverture.

 

À quoi? À soi: nos ombres comme nos talents.

Au monde: ses dangers comme ses miracles.

Lorsqu'on est dans sa puissance, on se montre totalement.
Voilà pourquoi c'est si dur d'accepter et d'incarner sa puissance.

 

Pour le dire autrement: on expose notre vulnérabilité.

Avant tout, parlons de toi!

Tu es une femme qui croit que ses rêves peuvent se réaliser. Parce-que tu veux une vie avec plus de sérénité, plus de fluidité et surtout un joli-brin de folie.

Tu sais que tu es différente. Mais tu n'oses pas être encore totalement toi. Tu as envie de clarté sur ta situation, ou sur toi-même. Tu as envie de faire une différence, mais tu as du mal à connaître ton orientation, ta route. Tu as envie d'avancer, d'oser aller. 

Le développement personnel ne t'est pas inconnu et tu es engagée dans ta propre spiritualité. Souvent, tu te sens porté par le flow, tu écoutes ton intuition et tout va pour le mieux, mais d'autres fois, tu te heurtes aux mêmes croyances, blocages, émotions. Malgré cela, tu restes centrés sur ce que tu souhaites accomplir, car tu sais que tu peux faire une différence dans le monde et dans ta vie.

Tu as conscience que ton corps et ta santé sont important pour vivre de façon épanouie. Malgré tes attentions, tu te laisses rattraper par les obligations, les dead line, le quotidien, délaissant ton rythme personnel, et t'oubliant au passage. Pourtant, tu as envie d'avoir plus d'espace pour ralentir, te faire plaisir et aller à ton rythme à toi. Tu veux te réaliser dans ta vie, mais sans te brûler pour autant.

Tu as l'habitude de tout faire toute seule. Ce n'est pas évident pour toi de demander de l'aide car tu as peur que cela te soit inutile.Dans le fond, tu as du mal à lâcher le contrôle. Toutefois, tu te rends compte que tu t’essouffles, que cette façon de fonctionner ne te convient plus. Tu as envie de t'ouvrir, d'apprendre à faire confiance autant à la vie qu'à toi-même.

Tu as conscience que pour réaliser tes aspirations cela demande d'être honnête envers toi et de faire face à tes peurs. Toutefois, même si tu en as conscience, tu remarques qu'il y a encore les mêmes croyances et blocages qui t'empêchent d'être totalement toi. Tu as envie de t'engager dans un vrai chemin de transformation. De t'investir pleinement en toi. 

Tu es unique. Tu as plein d'idées. Tu as de l'enthousiasme et de l'amour à revendre. Tu veux contribuer au monde, être créative, avoir un impact et surtout te sentir en paix en toi-même. Mais les inquiétudes, le doute et le stress parfois te questionnent: peut-on réellement oser qui on est, et vivre le succès, la sérénité et le respect de son rythme, tout ça à la fois? 

Je suis heureuse de pouvoir te dire que OUI! Avançons ensemble!

À propos de moi 

Je suis passionnée par l'astrologie, les archétypes, la création (musique et chant), mais aussi par tout ce qui touche au respect et à l'équilibre de notre équipe: corps - émotions - mental.

Je consacre ma vie à accompagner des femmes comme toi à avoir un impact, écouter leur rythme et oser qui elles sont.

Je suis présente pour t'inspirer à avancer, écouter ton cœur, rencontrer tes peurs, activer tes potentiels, prendre soin de ton corps quand tu te diriges vers tes objectifs de vie les plus importants. 

Mon histoire - Comment j'en suis arrivé là?

T'es-tu jamais senti impuissante?

2018. Nouveau projet. Pas celui que j'ai choisi. Celui que mon corps - mon âme - a choisi pour moi. Des douleurs dans mes bras, mes mains et ma nuque sont apparues. Impossibilité d'écrire. De tenir un livre. Impuissance. Tous mes projets ont disparus de mon horizon.

 

Ce fut violent et soudain. Ce fut un retournement qui m'amena à faire face à ma plus grande peur: tomber malade. Ce genre de maladie qui t'handicape. 

 

Perte de contrôle. C'est ça l'impuissance. Se rendre compte qu'on ne peut agir sur l'extérieur. Se confronter à la peur de ne pas exister, car je me définissais sans le savoir non pas à qui je suis, mais à ce que je fais.

 

Si je ne fais rien était égal à je ne suis pas.

 

La transformation a eu lieu.

 

Douloureuse. Nécessaire. Choisie. Je te passe les détails, mais j'ai appris à ralentir et surtout à vivre. Juste vivre. À savoir sentir le plaisir de l'instant, être heureuse d'être en vie. 

Plus d'identification à ce que je fais, à des projets. Juste moi.

 

J'ai aussi appris que tout est énergie et que tout peut s'arrêter demain. J'adore écrire. Mais je le banalisais: "tout le monde écrit". Je me suis rendue compte que cela n'était pas rien. Que cela était de l'énergie et qu'il était de mon devoir envers moi-même d'être juste, et de surtout reconnaître le sacré de ce geste et de la vie elle-même.

 

Pendant cette phase j'ai aussi appris à ne plus résister, mais à lâcher prise. Certes, je ne pouvais plus écrire, mais je pouvais toujours tourner des vidéos. Je me doutais que j'allai me confronter au regard des autres (certains préférant mes textes) mais je me devais d'écouter mon être qui m'exhortait à parcourir un autre chemin. Ce que je fis. Ce que je continue de faire.

 

Peu importe les attentes des autres. Ta vie t'appartient pendant une durée limitée. Profites en un maximum!

 

Renaissance

 

Évidence. Rien ne sera plus comme avant. Autant quand mes douleurs sont apparues, cette phrase me faisait peur. Autant aujourd'hui, elle me met en joie. Je ne serai plus l'ancienne Moi. La preuve, cette phase de ma vie m'a encouragé à de nombreux changements que je ne me serais jamais cru capable il y a encore quelques années.

 

J'ai changé mes priorités. J'apprends encore à respecter mon rythme, à répondre à mes besoins et surtout à oser.

La vie est prise de risque. Cette année 2018 m'a rappelé à quel point je n'osais pas autant que je le croyais.

 

C'est ainsi que ma vision a changée. Que je me suis rendue compte que je souhaitais avoir un impact dans ce monde et auprès de mes clientes. C'est pour cela que mes accompagnements ont évolué et qu'ils s'adressent désormais aux femmes qui veulent incarner leur différence dans le monde. C'est pour cela que je me fais moi-même accompagnée afin d'ouvrir mon être, acquérir plus de souplesse et ne plus entrer dans la rigidité dans laquelle je m'étais lovée par esprit de protection.

C'est pour cela que je me suis replongée dans l'astrologie afin d'aller approfondir des points qui m'ont touché personnellement pendant ma transformation.

C'est pour cela, enfin, que je m'approprie le langage des archétypes afin que la transformation mentale, s'accompagne d'une transformation physiques et énergétiques. Le corps est réellement notre allié. À nous de savoir l'écouter. As-tu pensé à ralentir?

Tout est possible, pour celui qui ne craint plus de ne plus être aimé.
Il est temps 
d'Oser ton essence!

Je te propose de t'y accompagner au sein de la Boussole Intérieure ou encore de la Rose des vents (plus spécifique à l'entrepreneuriat). 

Ma Vision

Clarté

+

Profondeur

Osons Ensemble

On va plus loin.

Les voies de réalisations solaires, afin de mieux connaitre ton signe de naissance.

Les bulles solaires une fois par mois afin de connaître les énergies du mois

Et toute mon actualité (des programmes spontanés aux accompagnements individuels et collectifs)

  • BLOG
  • Facebook - Black Circle
  • Noir Icône YouTube
  • Noir Icône Instagram

Tu aimerais recevoir:

Tous droits réservés Ozalee - Farah Sahbi 2019

 

Photographie - Cédric Tavan