Ozalee - Ose aller logo.png

Recalibrage stellaire - Au rythme des éléments

IMG-20200908-WA0092_edited_edited_edited

Recalibrage Stellaire

Les inscriptions sont ouvertes! Soin du 21 juin à 15h00 (heure québec) / 21h00 (Europe)!
10be3258d3764738bb3870dbcf3a7655.jpg
a466a105a5ccfbd6d072fadfe84a168b.jpg

4 éléments

28137903e5b5f7ed1b7391d81de55525.jpg
129ccbae5e3d73839ba3de7603ed7a50.jpg

Le recalibrage stellaire est un soin de groupe sur don volontaire, qui s'effectue à distance. Les dates me sont communiquées environ un mois avant le soin. Par conséquent, merci de vous inscrire à l'infolettre si vous souhaitez être tenu au courant du prochain.

Il se base sur les quatre éléments, en lien aux cycles qui composent nos existences:

 

EAU: l'inconscient, l'inspiration, la gestation, le détachement, les rêves, les origines...

 

FEU: la créativité, l'action, le lâcher prise, le pardon, la volonté, l'affirmation, l'identité...

 

TERRE: le courage, les racines, la structure, les responsabilités, le soutien, la direction...

 

AIR: la légèreté, la communication, la compassion, le changement, l'ouverture, les autres...

Déroulement
Don volontaire

Etape 1 - Tu t'inscris via l'un des deux liens dépendamment de ta devise.

Etape 2 - Arrivé à l'écran de paiement: voir l'écran de paiement

Tu précises le montant de ton don (par défaut il est sur 1) avant de procéder au paiement.

Etape 3 - Tu reçois directement ta confirmation dans ta boite courriel (ce sera un lien pdf).

Etape 4 - Suite au soin, j'écris un article accessible à tous sur mon blog, relatant les points qui ont été touchés pendant le soin.

Recalibrage Stellaire du 21 juin 2021

Thème général: Force de croire en nos sentis - Vivre pleinement - Changer notre esprit fondamentalement

 

Élément en présence: eau

Horaire: 15h00 (Québec) - 21h00 (Europe)

Thèmes abordés

Il y a un avant et un après. Cela fait déjà plusieurs mois que tu sens que les choses sont différentes, que tu sens que tu abordes la vie sous un autre angle. À l'occasion de ce soin, une nouvelle vision va pouvoir s'intégrer en toi. Il ne s'agit pas uniquement que tu le comprennes, il s'agit avant tout que tu lâches ce à quoi tu tiens encore trop fort. Que tu te donnes la permission de rayonner et d'agir d'une façon qui t'était encore jusque là inconnue.

 

Il n'y a pas de mauvaises façons d'être, il n'y a que des façons qu'on n'ose pas. Mais cela est-il encore justifié? Tu te rends bien compte que non dans le fond. Que cela ne fait plus de sens que de ne pas parvenir à affirmer tes rêves, que de les laisser dans ta tête au lieu de les vivre dans ta vie.

 

Ce soin a pour vocation de libérer ton essence, ce qui te différencie de ton voisin mais aussi de la personne que tu étais jusqu'ici. 

 

Si tu embarques au sein de ce soin, tu acceptes que le changement te touche personnellement mais a aussi un impact sur ceux qui t'entourent. Quand on veut réellement être en amour avec soi, il convient d'accepter le miroir que l'on renverra à l'autre automatiquement.

En bref: Nous allons déraciner les croyances qui sont en résistance et qui pourrissent encore notre quotidien. Dénouer les relations dites karmiques, compliquées, qui ne sont pas fluides en remettant de l'ordre dans ce qui est important pour nous. Faire le jour sur la confusion, la sensation de flottement ou encore l'incertitude en lien au vécu global ou plus personnel. Nécessité d'apporter du soutien pour amener nos habitudes à évoluer, notamment d'un point de vue relationnel ou sur notre façon d'entrer en lien avec notre environnement. Possibilité de créer des opportunités dans votre vie, notamment sur le plan des idées (avoir de nouvelles perspectives) ou de l'abondance qu'elle soit financière ou autre. 

Comme à son habitude, le recalibrage viendra travailler ce dont vous avez besoin sur l'instant. 

a466a105a5ccfbd6d072fadfe84a168b.jpg
dccbcb7d4ca948e923423ce214e82c2e_edited_

Pépites d'instant Ensemble

Bonjour Farah,Tout d’abord un grand merci pour ce soin, le premier pour moi.J’ai ressenti des vibrations dans mon corps, surtout au niveau de la tête… après, je me suis endormie dessus! Très détendue, mais du coup je n’ai pas plus de retour. En tout cas je retenterai l’expérience avec plaisir.Merci à toi et à ceux qui te transmettent ces messages…

— Laetitia, Février 2017